Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 août 2009

enfin un blog

Depuis plusieurs mois ça me titillait. Le voilà en route ce blog ou chacun pourra aller, se détendre au fil de mes créations. Vous allez trouver des choses assez anciennes et d'autres plus récentes. Ca fait déjà oh là là...au moins 15 ans que mes dix doigts me démangent régulièrement. Mes créabistouilles: vitrines miniatres, peinture à l'huile, aquarelle, bijoux, scrapbooking, pate polymère...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton blog est vraiment super,meg et moi avons trouvés tes créations magnifique.<br /> je ne savais pas que tu avait des talents de fleuriste.<br /> enfin bref...tu m'étonnera toujours .<br /> bravo encore.
C
Quelle superbe idée !!! on va pouvoir découvrir et redécouvrir tes créations !<br /> Faire nos commandes de noël... d'anniv !! :))<br /> Génial !
C
le voilà enfin ce blog que l'on n'attendait plus...<br /> tu vas pouvoir nous en mettre plein les yeux avec tout ce que tu as fais depuis toutes ses années...<br /> au moins maintenant quand on ne saura pas quoi faire au boulot on ira surfer sur ton blog...
K
Super, on va enfin pouvoir voir toute l'étendue de ton talent.Bon blog<br /> Karine
A
bienvenue dans la blogosphère....longue vie a ton blog<br /> a bientot
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité