Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
19 juin 2010

TOUCHE DE LUMIERE

Lors du dernier atelier floral, Annie nous a fait faire une composition MAGNIFIQUE avec des "touches de lumières". Ce ne sont pas moins de 12 végétaux qui composent cette présentation.

IMGP7201

Feuille de Cordyline et de Pandanus, prèle, beargrass, lière,

IMGP7202 IMGP7203

Germini, Ailium, oeillet de poète,

IMGP7204

Phaleanopsis, Ornitogalum,

IMGP7205 IMGP7206

Santini, Rose

IMGP7210

IMGP7207 IMGP7208

Comme à chaque fois c'est un plaisir à faire, et à vous partager.


  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour la belle <br /> Me voici rentrée de cure , pour l'instant je n'en ressent pas les bienfaits mais j'espère d'ici 1 à 2 semaines . Je regarde avec plaisir tes compositions florales et .... , tu as ratée ta vocation mais ne désespères pas ça va venir bisous et à bientôt <br /> Christine
C
Quelle douceur dans cette composition; Félicitations
M
Superbe,j'aime beaucoup les couleurs.
F
J'ADORE.....<br /> C'est super beau ,félicitation<br /> bisous
S
splendide cette composition !<br /> marie sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité