Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
24 février 2011

MINI MUG

C'est un mini mug qui me sert de contenant pour cette nouvelle composition.

Quand j'apporte des fleurs aux copines, elles me redonnent le contenant pensant que ça ne fait pas parti du cadeau, ou peut être parce qu'elles savent qu'elles n'en feront rien après? C'est dommage!!! Alors cette fois c'est un mug qui me sert de contenant.

Le mug, ça devrait servir, non?

IMGP1109

IMGP1110

IMGP1111

Et voilà vous l'avez vu sous toutes les coutures ce mug...enfin cette composition plutôt.

A venir d'autres créas mais quoi: fimo, scrap, cuisine... que voulez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dommage je ne le vois pas très bien ton mug (mdr)!!!!!!!<br /> Je préfère nettement ta compo !!!<br /> Je veux bien en voir plus, scrap,fimo,fleurs tout me va ...<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Evelyne
G
je Veux du créastibouille !!!!!!
P
Je confirme encore plus belle en vrai qu'en photo!!!Quant à choisir entre fimo, scrap, cuisine...euh je prends tout ;)
V
ALors moi je suis pas du tout fleur mais j'avoue que je trouve ta compo superbe et élégante. Quant à tes prochaines créations. Je suis toujours preneuse.
M
Très mimi. Bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité