Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
19 décembre 2012

FLEURS DE FETE

Je vous présente la dernière composition florale réalisée lors de notre atelier.

Une simple merveille, j'adore!!!

IMGP8899

ornithogalum,

IMGP8900

azalée

IMGP8901

renoncules

IMGP8902

anthurium

IMGP8903

pipette d'eau

IMGP8904

étoile en bois

IMGP8905

tressage de baguettes

IMGP8907

je la trouve vraiment très belle, je me suis une nouvelle fois bien amusée.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie compo j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
S
C'est sublime !!!!<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noêl <br /> <br /> Bisous
K
c'est magnifique, trop trop beau, j'adooooore, ché pas faire ça moa bises
F
j'adore!!!!!
V
Vraiment classe!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité