Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
7 février 2013

EXPO SOS PREMA

Aujourd'hui c'est d'une expo que je viens vous parler. Avec SOS préma, nous sommes sur le salon loisirs et savoir faire à La Rochelle ce vendredi 8 et samedi 9 de 10hà 19h.

Voilà un aperçu de notre stand:

photo

Céline, notre correspondante locale, vous remercie toutes d'avoir contribué à cette exposition en réalisant de jolies créations: blocs notes, grigris, capeline, bavoirs, chaussons, cadres... Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau stand , les filles sont tres accueillantes...<br /> <br /> j'y suis passée hier avec ma fille et 1 amie, j'ai acheté 1superbe bague en fimo bleue avec 1 fleur
J
Quelle belle journée nous avons passée, même si on n'a pas rempli tout à fait l'objectif de Céline...Je viens de faire un tour rapide sur ton blog,Il est génial, du coup je m'inscris à la newsletter ne serai-ce que pour le plaisir des yeux.
S
Je vous souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous
K
Je vous souhaite un bon salon et plein de bonnes choses pour SOS PREMA
C
Oh oui MERCI MERCI et MERCI !!!!!!!<br /> <br /> Céline (CL Niort)
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité