Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
6 janvier 2010

GOLF

Autour de moi, il y a des passionnés de golf à qui j'ai eu l'occasion d'offrir cette vitrine miniature. Elle mesure 18X24cm, seule la photo du fond n'est pas réelle et ne représente même pas un des golfeurs que je connaisse. Tout est fait main du parquet à la corniche en pasant par les chaussures, les clubs, le sac, les balles...

IMGP5637

quelques détails

IMGP5639 IMGP5640 IMGP5641

cliquez dessus pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu fais Véro, continues comme ça c'est magnifique! et merci pour ton aide hier, à la journée scrap je suis vraiment contente de mon album!<br /> vivement le prochain atelier...<br /> A+<br /> Angélina
N
Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et pour ton p'tit com!!!<br /> ton blog est vraiment très sympa et en effet tu touches à tout et ça te réussi!! c'est vraiment très beau ce que tu réalises: tes bijoux, ton scrap et ta p'tite vitrine trop fort!!<br /> biz<br /> nath
C
Super original !!!<br /> mazette y'a vraiment du travail minutieux !!!!<br /> Quelle patience.... Chapeau bas Madame véro !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité