Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
26 mai 2010

JUST MARRIED

Je vous avais promis du scrap alors en voilà...
Il y a déjà plusieurs mois que cet album a été fait, en janvier si je me souviens bien. Il manquait quelques détails et surtout étape importante, je devais l'offrir avant de vous le montrer. Maintenant que c'est chose faite, place aux photos. ça va être un peu long bien que ce soit un album qui regroupe une journée qui passe toujours trop vite.

Boite dans lequel l'album était glissé.

IMGP7133

Le dos de la boîte.
IMGP7134

L'album fermé par un aimant.
IMGP7135

Tag ou sera noté la date du mariage. Je l'avoue je ne m'en souvenais plus!!!
IMGP7136
Chaque page en cache une autre. Il suffit de tirer sur la pastille au bord de la page.
IMGP7137

IMGP7169

Une cachette par ci...
IMGP7138

IMGP7140

Une cachette par là...
IMGP7141

IMGP7142

IMGP7146

IMGP7145

IMGP7147
le montage de la page de gauche est un peu complexe. Quelques détails quand la page coulisse.
IMGP7148 IMGP7149 IMGP7150

IMGP7151

IMGP7153

IMGP7154

IMGP7155

IMGP7156
La photo du montage est net mais désolé pour les photos des mariés
IMGP7158

IMGP7159
Le menu en accordéon aimanté pour qu'il ne gène pas pour le pliage.
IMGP7160

IMGP7161

IMGP7163

IMGP7162

IMGP7164

Et voilà. Je l'avais dit que c'était long. Merci à vous si vous êtes encore là.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli mini ds sa boite !
F
Merci beaucoup pour ce trés joli album qui est magnifiquement bien fait;et en plus avec des photos super bien choisies ......<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que tu as celui de ton neveu à finir....non juste à mettre les photos.<br /> <br /> MERCI ENCORE <br /> <br /> BISOUS
S
très beau mini , j'aime tout particulièrement ses nombreuses cachettes !! <br /> marie sophie
T
C'est un petit bijou ce mini, avec des surprises à chaques pages.<br /> J'adore !!!<br /> Bravo
C
C'est ti pas joli tout ça; je comprends pourquoi tu as mis autant de temps, il y en a dans tous les sens...Oups...BRAVO, BRAVO et encore BRAVO
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité