Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
10 septembre 2010

MARIAGE MISSION 1: Les Anthuriums

A l'occasion d'un mariage j'avais comme mission (parmi d'autres...) de réaliser quelques centres de tables. Elles devaient être vives, exotiques et pas trop chargées.
J'espère donc avoir rempli cette première mission.

IMGP8629

 Elles sont très simples et heureusement car les tables étaient déjà très décorées.
Bravo à Martine pour les décos.

IMGP8622 IMGP8623

IMGP8624 IMGP8625


je profite de ce message pour encourager Elise qui se lance depuis ce matin dans une nouvelle aventure...FLEURISTE.
Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de profiter de ce rêve qui devient réalité.
Petit message de sa belle maman sur "scrapnenette" en lien sur ma page ou:
http://scrapnenette.over-blog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis moi, c'est bien joli tout ça !!!! <br /> merci pour le petit mot final, je transmettrai à l'intéressée<br /> Bisous et à tout bientôt<br /> Maryse
F
les anthurium c'est bien mes plantes preferée dommage qu'elle ne reste pas fleurie toutes l'année...<br /> tres belle compo.<br /> bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité