Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
15 septembre 2010

MARIAGE MISSION 2: album photos

J'avais donc une deuxième mission pour le mariage.
Faire un album pour présenter les photos de couple aux invités.

IMGP8670

IMGP8675

IMGP8676

Je suis désolée pour le flash qui apparait sur de nombreuses photos!!!
IMGP8677


IMGP8678

IMGP8679

IMGP8680

IMGP8681

IMGP8682

IMGP8683

IMGP8684

Voici la première partie. Je ne voudrais pas abuser de votre temps. Je vous réserve les 10 autres pages pour un autre message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! qu'il est beau cet album, j'adore les couleurs et tous ces petits coeurs qui "voltigent" de page en page. <br /> <br /> scrapartdeco.blog.free.fr
C
tres tres beau et sobre!j'adoreeeeeee! quel bel album souvenir!<br /> Christel
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité