Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
30 octobre 2010

HISTOIRES DE VIE

Il y a quelques temps il m'a été demandé une réalisation spéciale...

Un album à offrir pour des 80 ans.

Oui mais encore...
Que toutes les personnes importantes pour ce Monsieur soient sur cet album.
Toujours d'accord...
Que les personnes qui seront présentes à la fête soient aussi sur l'album.
Pas de problème...
Pour les couleurs: du rose, du bleu, du vert...ça se complique?
Non, c'est toujours possible.

Au fur et à mesure de mes réponses, je voyais un visage qui s'illuminait.
Et ça c'est un beau cadeau pour moi.

Il me restait alors à ne pas décevoir.

Voilà ce que j'ai proposé.

Un album en deux parties.
Celle du haut pour les années qui se sont écoulées.
Celle du bas pour la soirée avec une place pour la photo prise le jour de la fête et un tag pour écrire un message.
J'ai ajouté une partie spéciale sur la page 2 pour une séquence "émotion".

Assez de blabla, place aux nombreuses photos.

IMGP8325
Pour le titre, comment choisir alors qu'il m'était fait deux propositions?
les mettre tous les deux, c'était simple, non!!!
IMGP8326
A gauche mini cascade pour séquence "émotion"
IMGP8327

IMGP8328

IMGP8329

IMGP8330

IMGP8331
Une cachette par ci...
IMGP8332

IMGP8333
Une cachette par là.
IMGP8334

IMGP8335

IMGP8336

IMGP8337

IMGP8338

IMGP8339

IMGP8340

IMGP8341

IMGP8342
Un mini dans l'album
IMGP8343

IMGP8344

IMGP8345

IMGP8346

IMGP8347

Vous êtes toujours là?
Merci car j'avoue c'était un peu long mais ce sont 80 printemps tout de même!


Juste avant des vous quitter je voulais accueillir mes dernières abonnées à la news: Christelle, scraphie et fanny. Vous pourrez retrouver ces deux dernières en lien sur le blog prochainement.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini !!!<br /> Bizzz
C
Bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo..........et encore bravo!!!!!
S
Beaucoup de travail dans cette nouvelle création, bravo madame !!!<br /> bises<br /> Maryse
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité