Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
5 mars 2011

SCRAP HOME DECO

J'ai eu la chance d'aller chez une scropine qui m'a "encadrée" pour réaliser ce home déco.

Merci à toi Karine et à Seb pour le cadre. (je repasse commande pour un cadre si c'est possible???)

J'ai adoré et je suis assez contente du résultat.

IMGP1155

Détails

IMGP1157 IMGP1158

IMGP1159 IMGP1160

Les fleurs sont en lin et en relief.

J'aime beaucoup cette technique pour la fleur.

 

Et vous vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, Karine nous a toujours impréssionnées avec ces cadres, et son scrap... Bref...Le résultat est là.<br /> Bises
C
Très joli ce cadre. Ca valait le coup d'attendre les oeillets.
S
J'en pense qu'une fois de plus, c'est très très beau !!!!
C
Très joli cadre , original . Quel est la technique pour la fleur <br /> Bisous
T
Ohhhh magnifique... !!! Il n'y a pas à dire, le lin c'est la classe !!!<br /> Bravo !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité