Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
9 avril 2011

LISON

J'avais dit que je reviendrais avec des pages "fille". Pour ce beau samedi d'été, de printemps, je vous présente Lison amicalement prêtée par sa maman.

Cette page fait partie des épreuves de la fée il fallait :

faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude !

Pour ma part j'ai détourné plein de ronds en fleurs, des galons en fleurs et tige de fleurs, des fleurs en papillons, des agrafes en antennes de papillon... Que du bonheur cette page. Là encore d'autres suivront.

IMGP1343

IMGP1349

IMGP1350

Alors, vous en dites quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! J'adore toutes ces fleurs...excellente idée...à retenir !
S
La page "Melyne" est classe<br /> mais ma préférence ce porte sur celle-ci <br /> les couleurs je pense, elle est plus gaie
S
Hé bien ! que de travail sur cette jolie page fille !!!<br /> Je pense que tu as réussie l'épreuve encore une fois.<br /> Bises à +<br /> Evelyne
K
Très jolies les fleurs et un très beau rendu final. <br /> C'est vrai que ça doit te changer des gars!!!!<br /> A+<br /> Bises<br /> Karine
M
Bravo ,j'adore,vraiment original.<br /> Et avec un garçon....
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité