Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
8 décembre 2011

COULEURS VITAMINEES

Voici une composition florale réalisée grace à Activ'Epannes association de la commune qui propose de multiples activités. Il me faudrait des semaines de 14 jours et une 3ième main pour participer à tout!!!

Avec mes deux mains voici ce que j'ai fait!

IMGP4965

feuille de Pandanus, feuille d'Anthurium, bergrass...

IMGP4967

...rose, chrisanthème...

IMGP4970

...santinis, germini...

IMGP4971

...renoncules...

IMGP4972

et ornithogalum.

IMGP4973

 

J'espère que cette composition aux couleurs vitaminées vous aura redonné du peps.

Je pense notamment à une de mes abonnées qui traverse une période plutôt grise.

plein de bonnes choses à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli et très raffiné, j'aime beaucoup, bravo !
F
J'adooooooore et j'adhère!!!Super jolie.<br /> bisous
V
Moi qui ne suis pas fleur, c'est le genre de compostion que j'aime. Vitaminée mais pas trop colorée. J'adore
S
c'est très frais, ça fait du bien aux yeux<br /> <br /> Bises Sophie
S
Quelle merveille cette compo ???<br /> J'adore !<br /> Bisous<br /> SYL
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité