Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
3 juin 2012

BONNE FETE

Bonne fête à toutes les mamans.

A cette occasion voici des photos de la dernière composition florale réalisée au sein de l'asoociation Activ'Epannes.

IMGP7085

IMGP7071

IMGP7072

IMGP7073

Détails:

IMGP7076IMGP7077

IMGP7078IMGP7079IMGP7080

ornithogalum, calla, rose, anthurium, oeillet de poète, germini...sont réunis pour cette belle journée de fêtes des mamans. Bises à toutes les mamans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette jolie composition remplie d'amour pour toutes les mamans...<br /> <br /> Bisous à toi aussi Jolie Maman
V
Je trouve cette compo très jolie. Pas trop chargée, légère en couleur. Moi qui ne suis pas fan des fleurs, je prends celles-ci avec plaisir. Tu me fais aimé les bouquets véro.;-)
P
Quelle belle compo ;-)Un vrai plaisir à réaliser...<br /> <br /> Bonne fête à toi!<br /> <br /> bisous
D
très belle composition dans mes couleurs de prédilection ....<br /> <br /> biz<br /> <br /> domi
F
c'est trop beau, bravo!!!!<br /> <br /> bonne fete à toi super maman!<br /> <br /> bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité