Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
3 septembre 2012

BOITE CADEAU MARIAGE

Ma dernière boite cagnotte pour un mariage qui a eu lieu ce week end.

Je souhaite une nouvelle fois plein de belles choses aux nouveaux mariés.

IMGP7964

IMGP7966

IMGP7965

IMGP7967

quelques détails des tampons avec lesquels je me suis amusée.

Encore un grand merci à Karine pour le pret des tampons.

IMGP7968

IMGP7969

IMGP7970

IMGP7971

IMGP7978

IMGP7979

IMGP7980

Pour accompagner cette boite j'ai fait une petite carte. Mais...ce sera pour plus tard.

Je vais avoir une autre surprise pour vous dans les prochains jours, moi même je n'y crois pas, c'est pour dire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel suspense!!! EN tout cas très joli boîte. Moi j'en ai fait une, il y a quelques jours, et bien je suis loin de rivaliser ;-).
S
Très jolie boîte !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Du beau travail !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
S
très belle boîte <br /> <br /> marie sophie
S
Y a t-il un voyage à gagner si on participe !!!<br /> <br /> Très jolie boîte<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie cette boîte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et gris, blanc et rose, quelles jolies couleurs... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas sympa de nous faire patienter pour la surprise par contre !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité