Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
19 septembre 2012

BAVOIRS

Finalement ce ne seront pas des bijoux!

Je ne suis pas complètement au point, mes montages ne sont pas terminés alors ce sera couture avec des petits bavoirs.

IMGP8470

en détails

IMGP8471

IMGP8472

IMGP8473

au dos du tissus éponge il y a un petit coton tout frais. j'ai oublié de faire la photo du verso mais il y en aura d'autres.

Allez, la prochaine fois ce seront des bijoux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! les couleurs, les idées... mais d'ou tu sors toutes ces idées ???!!! <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> comme d'hab, tes créations me font rêver...
S
Hé bien dis moi, tu vas pouvoir faire des cadeaux naissance avec toutes ces petites choses que tu confectionnes !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
V
C'est mignon dis donc, est-ce un message caché?? ;-)
P
Eh bien dis donc pour quelqu'un qui n'aimait pas la couture...on ne t'arrête plus ;-)<br /> <br /> Tu as l'air de bien t'éclater et continues comme ça...je suis fan!! Les sacs sont trop beaux j'adore les couleurs et les bavoirs trop mimi!<br /> <br /> bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité