Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
21 septembre 2012

CHOCOLAT TURQUOISE

Je vous avais promis des bijoux...les voilà et ils sont nombreux!

IMGP8477

en détails, le bracelet avec un joli flash

IMGP8478

un collier coeur recto

IMGP8479

et verso

IMGP8480

un collier court avec un nouveau flash (je vais devoir prendre des cours de photo!!!)

IMGP8481

des boucles d'oreilles

IMGP8483

une bague

IMGP8484

encore des boucles

IMGP8485

un nouveau et dernier collier court

IMGP8486

un sautoir

IMGP8487

Vous en vouliez...il y en aura d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est très joli tout ça !!!<br /> <br /> Les couleurs s'accordent parfaitement.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
V
Tu n'as pas perdu la main. Très jolies couleurs. Mon coup de coeur, c le cas de le dire : le collier avec le coeur réversible.
S
Beaux, Originaux, ils vont faire fureur !<br /> <br /> Bisous
S
très jolis bijoux j'aime beaucoup le sautoir <br /> <br /> marie sophie
K
trop trop beaux j'adore, super bravo
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité