Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
4 septembre 2013

DOUX REVES

Pendant les vacances je n'ai pas fait que baignade...

j'ai aussi fait couture et notamment cette petite couverture pour SOS Préma.

IMGP0829

Le dessus est en coton avec un petit peu d'appliqué et dessous c'est du polaire blanc pour rester bien au chaud.

Je la trouve toute mimi j'espère qu'elle permettra de réaliser de doux rèves au bébé à qui elle sera offerte.

 

A bientôt avec du scrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut avoir la même en taille adulte ???<br /> <br /> merci pour ce superbe travail ;)
S
Trop mimi et toujours aussi active pour cette association entre autre... <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
K
Elle est trop mignonne et je pense que le petit garçon qui dormira dessus fera de beaux rêves.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité