Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
27 octobre 2013

JOURNEE DES CREATRICES

Fimo rime avec EXPO!!!

bon c'est vrai, trop facile je me défile une nouvelle fois et ne vous montrerai pas de bijoux ce soir!!!

C'est pour la bonne cause.

Ah bon et pourquoi me direz-vous?

Je suis en plein préparatifs de l'expo des créatrices et j'ai donc de la fimo en cours...mais elle est en cours et pas présentable...

Pour vous faire patienter voici l'affiche de l'expo.

Si je n'ai pas le temps de poster mes créations fimo sur le blog, il vous faudra venir à l'expo pour voir!



IMGP1030

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un rendez-vous à ne pas manquer !!!!!<br /> <br /> Bisous
K
Dommage je rentre a munich jeudi jusqu au 13 nov j aime ces expos trop sympas bonne journee
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité