Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 novembre 2014

SAC SHOPPING

Que le temps passe vite...

et je n'ai aucune excuse sauf celles d'avoir une vie de maman avec toujours plein de choses à faire...

bon aller je ne vais pas vous faire pleurer...

j'ai quand même pris le temps de faire un nouveau sac shopping entre courses, repas, ménage, lavage, jardin...

et...

candy crush (oui j'avoue!!!).

Cette fois-ci j'ai totalement rempli le contrat car il y a bien une pochette avec fermeture éclair!

 

Place aux photos:

IMGP2321

IMGP2323

IMGP2324

IMGP2325

et quelques photos détails

IMGP2327

IMGP2328

IMGP2329

alors vous en dites quoi? mon absence est-elle excusée?

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!<br /> <br /> Tu peux en faire un 3ème les yeux fermés maintenant nan ? ;-)
S
Il n'y a plus qu'à en faire un autre.... mais plus d'excuse pour une autre si longue absence...<br /> <br /> Bisous
K
Bravo Véro. Il est beau ce sac aux couleurs printanière et pour la fermeture : c'est un sans faute. Martine a dû être bien contente.
S
Tu es parfaitement excusée car tu as fait du beau travail avec ce sac !<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> Bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité