Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
18 janvier 2015

CARRE COUTURE

Parce que tout le monde n'est pas passionné de la même façon par la création couture...

il m'a été demandé de faire un carré en tissus de 10X10 cm.

 

Il s'agit en fait d'un super projet pour une future maman. Elle a demandé à son entourage, famille, amies, collègues...de confectionner des carrés en couture. Ils seront tous assemblés pour faire une superbe couverture patchwork ou chacun aura mis sa griffe. J'adore l'idée et j'ai de suite accepté de dépanner une passionnée du home made mais qui en couture n'est pas à l'aise pour se lancer dans la réalisation du fameux carré.

Le voilà:

IMG_20150111_174957

 

Je n'ai qu'un regret celui de ne pas avoir eut cette belle idée pour mes enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhh en voila une belle idée... le carré est très très mignon
J
hihi, c'est rigolo, c'est moi la future maman et je viens de recevoir le carré dans ma boite aux lettres de la part de Pauline ! il est trop beau, merci, je l'adore ! je t'enverrai une photo de la couverture finie par le biais de Pauline !
K
Trop mimi et trop doux !
V
Ce qui serait bien, c'est que tu puisses voir le résultat final ;-)
S
ah oui c'est vraiment 1 super idée...
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité