Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
13 août 2010

CALENDRIER ENCORE ET ENCORE

Vous allez vous dire, elle ne sait faire que ça!!! Il est vrai que je ne me lasse pas de les faire ces calendriers perpétuels. Je les trouve très agréables à confectionner et encore plus agréables à offrir. Il ne me reste plus qu'à m'en offrir un, ce serait la moindre des choses!!!
Je fais aussi autre chose mais je ne peux pas le montrer pour le moment.Ce sera pour plus tard...patience...

IMGP8305

IMGP8307

IMGP8308

IMGP8309

IMGP8310

IMGP8311

IMGP8312

IMGP8313

IMGP8314

IMGP8315

IMGP8316

IMGP8317

IMGP8318

J'adore ces couleurs toutes douces. Et vous qu'en dites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En crop à Azay ce week end, une des filles m'a parlé d'un prochain atelier à Epannes pour réaliser le calendrier Perpétuel, et ça m'interresse pardi, peux tu m'en dire plus...<br /> <br /> Blandine
P
Vraiment très sympas tous ces calendriers. Idée à retenir pour... + tard.
F
merci pour tes visites et tes coms sur mon blogs, je prend enfin le temps de passer te faire un coucou, et voir toutes ces belles petites choses que tu confectionnes.<br /> ton calendrier est vraiment sympa.<br /> Bravo m'dame<br /> PS jai reparler de ta perfo a l'assos, elle devrait t'envooyer un cheque, donne mon ton adresse par email. voici mon adresse.<br /> fannyfadia@hotmail.fr<br /> bisous
V
j'adore aussi ces couleurs. d'ailleurs, la chambre de Lény sera dans ces tons là.<br /> Donc c'est vrai que j'adore
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité