Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
15 février 2012

LE TEMPS PASSE...

J'avais dit le prochain post ce sera du scrap, un mini pas si mini d'ailleurs. Et en plus il est dans une boite trop rigolote...

C'est Fanny qui a partagé sa création. Merci beaucoup c'est plein de pep's!

Le voilà, place aux images, c'est un peu long.

IMGP5791

IMGP5792

IMGP5785

IMGP5786

IMGP5758

IMGP5768

IMGP5769

IMGP5770

IMGP5771

IMGP5772

IMGP5775

IMGP5774

IMGP5776

IMGP5777

IMGP5778

IMGP5779

IMGP5780

IMGP5781

IMGP5782

IMGP5783

IMGP5784

Alors, toujours là?

Avant de vous dire à bientôt, je voulais accueillir Christine et Lydie mes nouvelles abonnées.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique album haut en couleurs ! j'adore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Z
Super en effet, moi aussi j'ai eu le bonheur de le faire et j'adore vraiment ces couleurs, par contre pas la peine de le chercher sur mon blog je l'ai pas mis car les photos ne me concerne pas directement.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite de tes créations scrappesques.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Blandine qui attend tjs l'arrivé de bébé(J-12)
F
Superbe, contente de voir que tu l'as fini, je n'aime pas savoir que le mini reste au fond d'une poche...lol<br /> <br /> tes photos sont vraiment parfaite pour ce mini, bravo!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> à bientot
S
Acceptes-tu d'être taguée (11 petites questions... tu peux voir les règles du jeu sur mon blog) ?<br /> <br /> Bisous
C
Splendide ce mini très geai et chaleureux bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité