Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
7 septembre 2012

DOUDOUS

J'ai fait une surprise à mes garçons.

Ahhhhhhhhhh je vous entend déjà, c'est ça la surprise!!!SUPER!!!

Alors qu'ils étaient partis en vacances je me suis occupée en faisant des doudous.

IMGP8468

Une chouette au cas ou vous ne l'auriez pas reconnue!!!

IMGP8469

et un loup qui accessoirement me laisse des peluches partout...trop cool le loup!

Alors pour une surprise c'est pas une surprise? hein mes garçons!!!

Je m'éclate depuis que j'ai réussi à dresser mes aiguilles et mon fil.

Bon d'accord je galère sur certains trucs mais je m'amuse...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop rigolos ces petites doudous... Tu est lancée avec tes fils et aiguilles !<br /> <br /> Bisous
S
Mais oui visiblement tu t'éclates<br /> <br /> et le principal c'est de faire ce qui nous plait !!! na !!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
K
ils sont mimis tes doudous, et le plus important c'est qu'ils plaisent à tes garçons. Bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité